Pour voir l’invisible et expérimenter la foi de Dieu qui déclenche les miracles, il est essentiel de comprendre notre relation avec Dieu et notre position de serviteur.
Le serviteur appartient à son Maître, lui reste soumis et dépend entièrement de Lui. Il ne doit ni chercher à se substituer à son Maître, ni s'émanciper de Lui en cherchant d’autres secours, mais garder en tout temps une mentalité d'esclave, quel que soit le service à accomplir.
Nous appartenons donc à Dieu. Nous avons été scellés par le Saint-Esprit, qui est le gage de notre héritage. Ce sceau marque notre identité spirituelle et indique à qui nous appartenons réellement.
Ainsi, nous devons servir Dieu seul, et non le monde, ni aucun maître trompeur qui appartenait à notre ancienne vie. Dieu nous a délivrés de l’esclavage du monde et du diable pour que nous Lui appartenions de nouveau.
À l’image de l’ânon que les disciples ont conduit à Jésus pour son entrée à Jérusalem, nous portons Christ. Toute gloire, honneur ou respectabilité qui se manifeste dans nos vies vient non de nous, mais de Celui que nous portons : Jésus-Christ.
« Père, aide-nous à ne jamais oublier que nous t’appartenons. Donne-nous de te servir avec humilité, soumis et dépendants de toi en tout temps. Rends-nous prêts à répondre à ton service. Au nom de Jésus, Amen. »
Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :
https://www.instagram.com/
Facebook
YouTube


